Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jbis adeliae (TA 60)
8 novembre 2010

Réponse aux commentaires, accident hélicoptère

lundi 08 novembre, 14h.

Bonjour à tous,

Voici un billet spécialement pour répondre aux nombreux commentaires
qui ont été laissés sur ce blog.

Sachez que j'ai retranscris à mes camarades sur la base les messages
de : RosA, Christian, Marcel Andrieux, Alexandra, Isabelle la maman de
Nico glacio, Françoise et Jacques parents de Marion, Madeleine et
Michel mes parents et d'Odile et Gérard les parents d'Adrien. Merci
également à Marmouille, Gigi, Coryn et Maude pour leur message.
Les nombreux messages de soutien que nous avons reçus depuis une
semaine nous ont vraiment fait chaud au coeur. Je l'ai déjà dit, mais
je pense qu'on ne peut pas se rendre compte de l'importance que peut
prendre ici la moindre attention provenant de l'extérieur, surtout
dans de telles circonstances. Comme l'a dit l'un de nos camarades,
notre affliction est réelle, mais reste dérisoire devant celle de ceux
qui ont perdu un mari, un père, un frère. Nos pensées vont évidemment
vers les familles de nos quatre camarades.
Cela fait maintenant 10 jours que le drame est arrivé et nous
souhaitons aller de l'avant. Certes, nous en parlons encore énormément
entre nous et la tragédie sera à jamais profondément ancrée dans notre
histoire Adélienne.
Merci encore pour vos gentilles attentions !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste un petit mot doux pour vous tous... Vos blogs sont d'un infini réconfort aussi pour nous qui partageons grâce à cela un petit bout de votre vie...<br /> Je ne reviens pas sur vos chagrins mais quelle douceur de lire sur le blog de Jean-Paul votre partie de pétanque : un petit bout de simplicité retrouvée. Du fond du coeur, des miliers d'étoiles de tendresse vers votre petit monde.<br /> Nick, la maman de Ty Clem's
C
Bonjour JB,<br /> <br /> De métropôle, nous pensons fort à vous tous, et moi à toi en particulier.<br /> <br /> Si vous devez avoir un meilleur temps au fur et à mesure que notre météo se détériore, alors ça veut dire que vous devez avoir un vrai printemps sur votre Terre Adélie ! Parce qu'ici, c'est flotte, vent et feuilles humides qui s'envolent. <br /> <br /> Bon jour férié à tous demain !<br /> <br /> Bisous à tous et à toi en particulier<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Coco
Jbis adeliae (TA 60)
Publicité
Jbis adeliae (TA 60)
Publicité