Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jbis adeliae (TA 60)
22 novembre 2009

Départ dans 9 jours !

  Salut !

   Bienvenue aux lecteurs de mon précédent blog, et aux nouveaux visiteurs ! J'ai donc créé ce nouveau blog, pour bien marquer le fait qu'une nouvelle vie va commencer.  En effet, le départ est imminent ! Plus que 9 jours avant le décollage de mon avion à Paris en direction de Hobart, en Tasmanie. Ce dérisoire laps de temps paraît un peu surréaliste... Difficile de se projeter dans ce qui m'attend, de considérer réelle cette drôle d'idée, si lointaine de tous mes repères. Vous pourrez trouver ci-dessous quelques informations sur ma future vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bjr<br /> <br /> superbe blog le top a bientôt, et le bonjour a francois quand tu seras sur ddu.<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> alain
E
Flicitations pour ta thèse, Docteur ! Et idem pour ce nouveau blog, qui est déjà parmi mes favoris.<br /> L'Astrolabe et... François t'attendent maintenant. Tu es vraiment chanceux, mais c'est mérité. <br /> BON VOYAGE pour commencer, le reste suivra. Et n'oublie pas de nous "bloguer" nouvelles et impressions.<br /> Très amicalement,<br /> Roger
Jbis adeliae (TA 60)
Publicité
Jbis adeliae (TA 60)
Publicité